Non c'est la conséquence
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-04-01 18:51:43
Non c'est la conséquence
De l'avortement.
Et cela n'est qu'un début, à moins que l'on ne revienne à nos racines.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747510