Non c'est la conséquence

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-04-01 18:51:43

Non c'est la conséquence

De l'avortement.
Et cela n'est qu'un début, à moins que l'on ne revienne à nos racines.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747510