Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-01 16:33:20
Euh ?
C'est un homme ici ?
Je précise qu'elle aussi est née en Espagne, qu'elle est une naturalisée et qu'elle a même la double nationalité !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747506