Euh ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-01 16:33:20

Euh ?

C'est un homme ici ?

Je précise qu'elle aussi est née en Espagne, qu'elle est une naturalisée et qu'elle a même la double nationalité !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747506