Et alors ? Mazarin était bien italien...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2014-04-01 15:19:05

Et alors ? Mazarin était bien italien...

Manuel quant à lui, est éternellement israélien d'origine espagnole.

M.... ! Quand même !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747496