Et alors ? Mazarin était bien italien...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2014-04-01 15:19:05
Et alors ? Mazarin était bien italien...
Manuel quant à lui, est éternellement israélien d'origine espagnole.
M.... ! Quand même !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747496