Un Espagnol Premier ministre de la France ?!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-01 15:06:09

Un Espagnol Premier ministre de la France ?!

C'est un poisson d'avril ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747495