XA entre dans les ordres !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-01 10:07:45
XA entre dans les ordres !
Il devient frère à la FSSP !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747481