XA entre dans les ordres !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-01 10:07:45

XA entre dans les ordres !

Il devient frère à la FSSP !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747481