C'est évident.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2014-03-23 23:15:30

C'est évident.

Je ne peux pas être d'accord avec tout le monde. Vous êtes de ceux dont je ne partage que rarement le point de vue. Il n'empêche: je crois que vous avez ici une grande liberté d'expression. Non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746866