il y a eu un fil sur la question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-03-23 20:27:37

il y a eu un fil sur la question

où, je crois, Nemo est intervenu. Pour ma part j'ai eu une mauvaise impression à une messe de semaine chez les moniales du Barroux, messe dite par le père abbé, le plus souvent assis, pas de prières au bas de l'autel, pas de dernier évangile. Mais je ne souhaite pas ouvrir une polémique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746858