il y a eu un fil sur la question
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2014-03-23 20:27:37
il y a eu un fil sur la question
où, je crois, Nemo est intervenu. Pour ma part j'ai eu une mauvaise impression à une messe de semaine chez les moniales du Barroux, messe dite par le père abbé, le plus souvent assis, pas de prières au bas de l'autel, pas de dernier évangile. Mais je ne souhaite pas ouvrir une polémique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746858