Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2014-03-23 15:22:47
défauts corrigibles
Beaucoup des défauts que vous signalez sont corrigibles. Par exemple, à la FSSPX, on prie toujours pour les schismatiques et le hérétiques. En revanche, je ne comprends pas cet engouement pour une production du Barroux alors que, vous l'avez constaté comme moi, ils se "modernisent" à vue d'oeil dans leur monastère et chez leurs moniales.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746837