J'ai au contraire l'impression

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2014-03-23 08:45:05

J'ai au contraire l'impression

que vous usez beaucoup du mot "liturgiste" alors que les gens de la CNPL aiment à appeler des "liturges" les réformateurs de Vatican II.


Pourtant votre distinguo me paraît convaincant et je vous en remercie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746828