J'ai au contraire l'impression
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2014-03-23 08:45:05
J'ai au contraire l'impression
que vous usez beaucoup du mot "liturgiste" alors que les gens de la CNPL aiment à appeler des "liturges" les réformateurs de Vatican II.
Pourtant votre distinguo me paraît convaincant et je vous en remercie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746828