Je m'inscris au nombre des sectaires à la con

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-03-22 14:50:47

Je m'inscris au nombre des sectaires à la con

Mais je me suis assez battu pour la tradition pour savoir que le missel de 1962 est déjà contaminé gravement par l'hérésie moderniste. Et vous seriez sans doute surpris si vous posiez la question à un certain nombre de vos prêtres proches de leur réponse.
Mais il y a un devoir de réserve. Et enfin ce n'est pas parce que les fidèles non spécialistes en liturgie n'y voient que du feu que ça rend le missel de 1962 traditionnel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746790