Bien je me trompais donc je pensais aller à la messe

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-03-22 12:02:46

Bien je me trompais donc je pensais aller à la messe

Pour essayer de suivre le Christ, malgré mes immenses misères. En lisant ce post, je m'aperçois que: je suis le prêtre, finalement dans un cas comme dans l'autre nous sommes tous ordonnés si je comprends bien?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746781