Certains dans ce fil

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-22 11:48:29

Certains dans ce fil

parlent de "rubriques modernistes de 1962", mais ne sont pas pour autant maltraités.

Disons que le webmestre à ses têtes et qu'il n'intervient jamais pour les féliciter, mais seulement pour être désagréable à leur encontre.

C'est tout !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746778