Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-22 11:48:29
Certains dans ce fil
parlent de "rubriques modernistes de 1962", mais ne sont pas pour autant maltraités.
Disons que le webmestre à ses têtes et qu'il n'intervient jamais pour les féliciter, mais seulement pour être désagréable à leur encontre.
C'est tout !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746778