Vous pourriez argumentez s'il vous plait?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-03-22 11:17:40

Vous pourriez argumentez s'il vous plait?


Finalement une des caractéristiques de la messe réformée c'est :
Des messes toutes différentes pour une participation uniformisée.
En revanche pour la messe traditionnelle c'est :
Une messe uniforme pour des participations différentes.



En ce qui me concerne j'assiste parfois à la messe selon la forme ordinaire, et je n'ai pas trouvé ce que vous décrivez, et cela dans bien des lieux différents.

Je n'ai jamais senti cette obligation participation uniformisée, et cette participation différentes.

Donc pourriez-vous argumenter, pour faire comprendre ce dont il s'agit?
En l'état vous vous faîtes le perroquet du message auquel vous répondez, pensez-vous avoir apporté quelque chose? Cf

Vous remerciant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746775