Une précision de M. l'abbé Meissonnier
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2014-03-22 10:37:59
Une précision de M. l'abbé Meissonnier
J'ai interpellé Monsieur l'abbé au sujet de cette phrase. Il me précise qu'il faudrait plutôt écrire correctement que vraiment.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746772