Une précision de M. l'abbé Meissonnier

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2014-03-22 10:37:59

Une précision de M. l'abbé Meissonnier

J'ai interpellé Monsieur l'abbé au sujet de cette phrase. Il me précise qu'il faudrait plutôt écrire correctement que vraiment.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746772