"L'homme de notre temps..."

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2014-03-22 00:19:26

"L'homme de notre temps..."

Ah, comme les documents du Concile...

Je ne comprends pas votre réponse un peu... dure. Il y a ceux pour qui le "missel du laïc" est utile, il y a d'autres pour qui il ne l'est pas. Pas de problème. Il est indispensable pour certains, dispensable pour autres. Ceux qui parlent ici et parlent de leur expérience sont aussi des hommes et femmes "de notre temps", n'est-ce pas?...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746738