on ne pourra pas me reprocher
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2014-03-21 18:10:15
on ne pourra pas me reprocher
d'ignorer l'esprit "franciscain" ... et puis je n'oublie pas le souci d'économie durable exprimé tant par le pape émérite que par son successeur.
Quoi de plus "durable" que la Messe traditionnelle ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746712