on ne pourra pas me reprocher

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2014-03-21 18:10:15

on ne pourra pas me reprocher

d'ignorer l'esprit "franciscain" ... et puis je n'oublie pas le souci d'économie durable exprimé tant par le pape émérite que par son successeur.

Quoi de plus "durable" que la Messe traditionnelle ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746712