En quatre couleurs.....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anne Charlotte Lundi -  2014-03-21 13:56:52

En quatre couleurs.....

Ce missel existe en noir, marron, bordeaux et bleu foncé
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746695