En quatre couleurs.....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anne Charlotte Lundi - 2014-03-21 13:56:52
En quatre couleurs.....
Ce missel existe en noir, marron, bordeaux et bleu foncé
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746695