Qu'en pense Nemo?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2014-03-21 13:26:55

Qu'en pense Nemo?

Cette phrase me laisse rêveur...

BR>

On ne peut pas dire que l’on a vraiment assisté à la messe si on ne l’a pas fait avec un missel !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746693