Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2014-03-21 13:26:55
Qu'en pense Nemo?
Cette phrase me laisse rêveur...
BR>On ne peut pas dire que l’on a vraiment assisté à la messe si on ne l’a pas fait avec un missel !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746693