Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-20 19:15:10
Bravo Baudelaire !
Vous êtes un grand poète ! Mais je ne voulais pas être cruel ; je suis seulement nostalgique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746669