Bravo Baudelaire !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-20 19:15:10

Bravo Baudelaire !

Vous êtes un grand poète ! Mais je ne voulais pas être cruel ; je suis seulement nostalgique !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746669