C'est évident...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

LouisL -  2014-03-17 22:49:20

C'est évident...

… on est hors sujet.

Honnêtement, j'aimerais comprendre le fond de votre raisonnement. S'arrêter au sujet du film et ne pas considérer le contenu me surprend un peu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746499