Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
LouisL - 2014-03-17 22:49:20
C'est évident...
… on est hors sujet.
Honnêtement, j'aimerais comprendre le fond de votre raisonnement. S'arrêter au sujet du film et ne pas considérer le contenu me surprend un peu...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746499