Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-17 20:16:30
Exact Ritter !
Je n'irai jamais voir la vie d'Adèle ! En dehors même des scènes de ce film, c'est un film pour bobos dégénérés qui ne m'intéresse pas !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746474