Petites remarques à BdM

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-17 14:38:09

Petites remarques à BdM

1) je ne juge pas au for interne, mais au for externe. Néanmoins, après 50 ans de dégâts, on est vacciné et on sait très bien de quoi il retourne. Notre jugement n'est pas un jugement téméraire ;

2) je n'ai pas quitté définitivement ma paroisse territoriale à la fin des années 70 et alors que je n'étais même pas majeur, pour en retrouver l'atmosphère, des années après, dans un milieu tradtionnel, comme si la lutte engagée par Mgr Lefebvre et avec lui ou après lui des milliers, sinon des millions de catholqiues dans le monde, n'avait pas eu lieu !

En un mot, je ne veux pas qu'ayant chassé les Modernistes par la porte, on me les réimpose subrepticement par la fenêtre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746443