Oui, une bonne occasion de faire connaître la Tradition !j

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanase -  2014-03-17 14:37:05

Oui, une bonne occasion de faire connaître la Tradition !j

J'approuve ce que vous écrivez ! Oui, c'est une occasion pour l'autorité légitime (ici, le curé) de voir ce que pèse la Tradition, sa jeunesse, etc.

Ne boudons pas ce plaisir: il aurait été gênant d'avoir à subir le mépris et l'ignorance de l'autorité.

Et puis, si le sermon est médiocre, le curé vient pour célébrer la liturgie traditionnelle ou assister à sa célébration. Mesurons le chemin parcouru depuis 25 ans. Et ne nous plaignons pas dans une forme de "tradi-frustration" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746442