Oui, vraiment scandaleux !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Johanis -  2014-03-17 12:16:02

Oui, vraiment scandaleux !

C'est vrai, c'est scandaleux ne pas commencer une homélie ni finir par l'invocation de la Sainte Trinité comme Notre Seigneur nous en a donné l'exemple dans toutes ses prédications. Horreur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746431