Ok Ubique !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-17 11:53:49
Ok Ubique !
Vous me pacifiez un peu ; j'admets votre plaidoyer ! Merci ! Le FC sert aussi à cela !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746428