Ok Ubique !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-17 11:53:49

Ok Ubique !

Vous me pacifiez un peu ; j'admets votre plaidoyer ! Merci ! Le FC sert aussi à cela !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746428