Juste deux choses Lamy !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-17 11:10:07

Juste deux choses Lamy !

1) Vous y étiez, si j'ai bien compris ?

2) La Transfiguration est une théophanie, sans doute la plus grande des Evangiles et des Ecritures.

Or ce prêtre l'a ramenée à rien du tout, à quelque chose de purement naturel , de vague, à ... une conversation pour reprendre ces termes exacts et cela dans la forme (sa présentation) et le fond !

A une conversation que nous devtions aussi avoir avec Dieu et avec nos frères, en un mot il tend à justifier le dialogue au détriment de l'évangélisation !

Personnellement, je pense que c'est du sabotage, de l'étouffement et du détournement volontaire du sens des Ecritures !

Que la FSSP soit obligée de se plier tous les 6 mois à cette pantalonade m'attriste énormément !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746423