Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BdM - 2014-03-17 10:50:26
Oulala...
Je parie même que ce prêtre a osé dire "Amen" au lieu de "Ainsi soit-il" ! Quel toupet !
Mais que fait la police ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746418