Oulala...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BdM -  2014-03-17 10:50:26

Oulala...

Je parie même que ce prêtre a osé dire "Amen" au lieu de "Ainsi soit-il" ! Quel toupet !

Mais que fait la police ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746418