Notre Dame de l'Espérance

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-03-17 10:34:40

Notre Dame de l'Espérance

Deux cents mètres de plus, Maître, et vous parveniez à ND de l'Espérance. Mais, je comprends. On ne fait pas toujours ce que l'on voudrait. Quant au sermon que vous avez subi, il ressemble comme un copier-coller à celui que faisait au même moment le vicaire du Christ dans une banlieue de Rome, et que nous rapporte Scrutator Sapientiae. La Transfiguration, qui est une théophanie, est un des passages de l'Evangile qui gêne le plus les modernistes. Selon leur penchant naturel, ils ramènent cela au ras des pâquerettes. Ce n'est pas de l' "ânerie", c'est une impuissance native à comprendre la transcendance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746416