Ce genre de message ne sert à rien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2014-03-17 09:18:00
Ce genre de message ne sert à rien
Puisque vous êtes convaincu que la FSSP sert le modernisme, c'est une perversion de votre part que d'y amener vos amis.
Que le sermon soit nul, ce n'est pas le propre des lieux desservis par la FSSP. Nous connaissons hélas aussi des prêtres de la SSPX qui n'ont aucun don pour les sermons et qui feraient perdre la foi à mes amis auxquels il en reste peu, mais ils ont des dentelles.
Evitez donc à l'avenir de quitter votre bastion, on est tellement mieux sans contacts avec l'Eglise.
Et cessez surtout de vous occuper de nous, vos attaques sont vaines, nous fatiguent, mettez plutôt vos dons au service de la charité, spécialement en plein carême.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746410