Enfoncer des portes ouvertes Meneau
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-16 18:34:18
Enfoncer des portes ouvertes Meneau
et donner des leçons de morale cul-cul-la-prâline, c'est ne rien comprendre à rien !
Avez-vous lu mes posts sur le forum depuis janvier 2005 ? Avez-lu mes posts dans ce fil et les films qui ont ma préférence ?
Je répondais à Louis L. qui explique sérieusement qu"il ne comprend pas qu'on puisse aimer "Danse avec les loups" ou "Braveheart" parce qu'il y aurait une scène de nudité dans chacun de ces films ?!
Le thème développé par Tomboy ne m'intéresse pas ; il s'agit, en outre, d'après ce que j'ai pu comprendre, d'une arme de guerre pro genre etc ... et, en réalité, pas un film, mais une sorte de super clip LGBT.
Moi, je vous dis que j'aime les grandes épopées, les films qui ont du souffle, avec des paysages magnifiques, films que seuls savent faire les Anglo-Saxons et Louis.L me rétorque que "Braveheart" qui est un hymne à l'Ecosse et à son histoire n'est pas recommandable parce qu'il y aurait une scène de nudité et même qu'il ferait l'apologie de l'adultère ...
Mais dans quel monde vivez-vous ?
En un mot, n'importe quoi !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746381