Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Thomas - 2014-03-16 11:47:03
Je lis bien
La mélodie du bonheur
Les malheurs de Sophie
La petite maison dans la prairie
Tous les Sissi
Rintintin
et puis bien sur, côté télévision, La petite maison dans la prairie.
J'avais peur qu'un liseur distrait oublie La petite maison dans la prairie.
Thomas (on danse l'après-riz)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746355