Je lis bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Thomas -  2014-03-16 11:47:03

Je lis bien


La mélodie du bonheur
Les malheurs de Sophie
La petite maison dans la prairie
Tous les Sissi
Rintintin

et puis bien sur, côté télévision, La petite maison dans la prairie.



J'avais peur qu'un liseur distrait oublie La petite maison dans la prairie.

Thomas (on danse l'après-riz)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746355