Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie-joseph - 2014-03-16 09:07:07
aucun
j'ai neuf enfants....
plus le temps ni l'énergie, donc.et je ne plaisante pas.
j'ai cependant acheté et regardé "for greater glory " ( Criteros).splendide.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746339