Ida

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-03-15 14:06:00

Ida

En ce moment, le grand critique de ciné GdeT recommande "Ida", film polonais spécial carême : c'est très beau.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746301