Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
LouisL - 2014-03-14 22:19:24
Un film à voir...
… et à avoir !
J'ai eu la chance de le découvrir au Festival de Cannes et à mon retour je suis allé le revoir 2 fois.
Terrence Malick est un très grand réalisateur et ce film est un vrai chef-d'oeuvre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746263