Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-14 22:11:15
Je n'ai pas vu le film
Mais je connaissais effectivement la critique louangeuse de l'abbé.
J'ai beaucoup aimé aussi certains films animaliers comme celui sur le manchot empereur, l'un des rares films français à avoir eu un succès mondial.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746262