Je n'ai pas vu le film

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-14 22:11:15

Je n'ai pas vu le film

Mais je connaissais effectivement la critique louangeuse de l'abbé.

J'ai beaucoup aimé aussi certains films animaliers comme celui sur le manchot empereur, l'un des rares films français à avoir eu un succès mondial.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746262