Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
LouisL - 2014-03-14 21:55:19
Si il n'y avait que ça…
Je regrette pour Louis L., mais le film traite d'un adultère, lequel, certes, se termine mal !
… mais en plus le film est très mauvais. Brad Pitt dans toute sa méforme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746259