Si il n'y avait que ça…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

LouisL -  2014-03-14 21:55:19

Si il n'y avait que ça…


Je regrette pour Louis L., mais le film traite d'un adultère, lequel, certes, se termine mal !


… mais en plus le film est très mauvais. Brad Pitt dans toute sa méforme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746259