Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-14 21:36:10
Oui exact Mauwgan !
Le pauvre vient d'ailleurs de mourir ! Il disait encore peu de temps avant sa mort qu'il n'y avait pas un jour où on ne lui parlait pas du film Lauwrence d'Arabie.
Autre film où il joue et qui m'a beaucoup plu : Troie de Wolfgang Pertersen.
Je regrette pour Louis L., mais le film traite d'un adultère, lequel, certes, se termine mal !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746253