Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-14 20:34:58
Très belles séries aussi
Les Tudors récemment ou autrefois Moi Claude, empereur et Wallenstein !
Peu de films ou séries français donc. J'ai bien aimé toutefois Les rois maudits, première et deuxième versions, les contes filmés de Maupassant, le film Le colonel Chabert et Le comte de Monte-Christo avec Depardieu, voire les Asterix, La randonnée ou Le juge et l'assassin avec Galabru.
J'aime bien aussi les Stars Wars !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746234