Je suis intarissable sur le sujet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-14 20:01:12
Je suis intarissable sur le sujet
La canonnière du Yang Tsé et Un homme pour l'éternité m'ont, enfant déjà, beaucoup marqué.
Ce qui compte, je crois dans un film ou une série, c'est l'atmosphère. On s'y sent bien ou pas.
J'aime beaucoup par exemple : Meutre à la Maison blanche, le Fugitif avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones, Apollo 13 et plus récemment la chute et Zero Dark Thirty sur la traque de Ben Laden !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746227