J'oubliais bien entendu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-14 19:41:52

J'oubliais bien entendu

La Passion du Christ dans la catégorie film et Jésus de Nazareth de Zeffirelli dans la catégorie série télévisée : deux chefs-d'oeuvre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746222