Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-14 19:41:52
J'oubliais bien entendu
La Passion du Christ dans la catégorie film et Jésus de Nazareth de Zeffirelli dans la catégorie série télévisée : deux chefs-d'oeuvre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746222