Je regarde les bons films
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-14 19:36:13
Je regarde les bons films
et j'évite les mauvais !
Je regarde les bons films qui traitent de sujets qui m'intéressent et j'évite ceux dont les sujets me laissent indifférents.
Je fuis la bêtise, la méchanceté et la vulgarité.
On peut difficilement éviter aujourd'hui, dans la plupart des films, des scènes de sexe ou de violence. S'il y a une sorte de complaisance inutile pour le sexe ou/et la violence, donc sans aucune raison, je ne regarde pas. C'est de toute façon mauvais.
Mes films ou séries télévisées préférés sont, par exemple :
- Danse avec les loups, Braveheart, La chute du faucon noir, Spy games, Il faut sauver le soldat Ryan, Le Seigneur des anneaux, Gladiator, JFK, Platoon, Hamburger Hill, Ben Hur, les James Bond, les Aventuriers de l'Arche perdue, Jurassic Park ...
- Hercule Poirot, Colombo, les Experts, Downton Abbey ...
Je ne me réfère pas à une opinion cléricale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746221