Remerciements aux liseurs
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rodolphe - 2014-03-11 17:08:12
Remerciements aux liseurs
Je remercie les liseurs pour leurs diverses contributions. Celles-ci sont très instructives car elles ont le mérite de révéler les aspirations réelles de leurs auteurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746050