Remerciements aux liseurs

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rodolphe -  2014-03-11 17:08:12

Remerciements aux liseurs

Je remercie les liseurs pour leurs diverses contributions. Celles-ci sont très instructives car elles ont le mérite de révéler les aspirations réelles de leurs auteurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746050