Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanasios D. - 2014-03-11 09:54:46
Mon grain de sel :
Pour ma part, je trouve que ce script trop peu connu est particulièrement propre, inventif et offre un éventail de fonctions discrètement implémentées. Il ne manque guère que les smilies en tête de titre, et peut-être 2 ou 3 choses que le FC ne propose pas non plus (comme le partage sur les réseaux sociaux). Il permettrait d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Et surtout à JPP de poster enfin au bon endroit.
Je vous conseille d'y faire un tour.
Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746019