J'ai finalement compris Meneau !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-10 19:03:29

J'ai finalement compris Meneau !

Mais c'est vrai que je n'avais pas remarqué qu'en appuyant légèrement sur le titre du post, on pouvait voir à qui il répondait ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746009