J'ai finalement compris Meneau !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-10 19:03:29
J'ai finalement compris Meneau !
Mais c'est vrai que je n'avais pas remarqué qu'en appuyant légèrement sur le titre du post, on pouvait voir à qui il répondait ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746009