"Sur la longueur d'un bout de dentelle"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2014-03-09 22:21:03

"Sur la longueur d'un bout de dentelle"

Et après dire cela, vous prônez pour "l'union dans la Tradition"!

Je ne comprends pas comment vous et Rodolphe aboutirez à une "union" de la Tradition de cette façon-là, vraiment...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745974