"Sur la longueur d'un bout de dentelle"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
New Catholic - 2014-03-09 22:21:03
"Sur la longueur d'un bout de dentelle"
Et après dire cela, vous prônez pour "l'union dans la Tradition"!
Je ne comprends pas comment vous et Rodolphe aboutirez à une "union" de la Tradition de cette façon-là, vraiment...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745974