Le motu proprio "Ecclesia Dei adflicta"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Arnold - 2014-03-09 21:23:38
Le motu proprio "Ecclesia Dei adflicta"
Pose problème en lui même, ne serait ce que dans ce qu' il dit de l' interprétatiom " tronquée ou erronée de la tradition(je cite de mémoire)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745969