Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2014-03-09 19:51:14
Sur la Tradition...
... j'ai dit pourquoi elle est vivante ici.
Vous avez bien raison de relever que le terme a été faussé.
Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745959