Sur la Tradition...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2014-03-09 19:51:14

Sur la Tradition...

... j'ai dit pourquoi elle est vivante ici.
Vous avez bien raison de relever que le terme a été faussé.
Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745959