La Tradition, c'est d'abord et avant tout la doctrine traditionnelle de l'Eglise !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-03-09 18:27:51
La Tradition, c'est d'abord et avant tout la doctrine traditionnelle de l'Eglise !
dont tout le reste découle !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745955