La Tradition, c'est d'abord et avant tout la doctrine traditionnelle de l'Eglise !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-03-09 18:27:51

La Tradition, c'est d'abord et avant tout la doctrine traditionnelle de l'Eglise !

dont tout le reste découle !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745955