il n'y a pas de fumée sans feu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-03-01 10:59:17

il n'y a pas de fumée sans feu

Les tenants des études du Genre prétendent que la Théorie du Genre n'existe pas : où plutôt que, s'il existe une théorie, celle-ci n'est pas appliquée concrètement parlant dans les faits.

Un proverbe dit : "il n'y a pas de fumée sans feu". Il faudrait donc s'interresser à la fumée qui est une réalité en soi. On ne peut nier par exemple les propos de Najat Vallaud Belkacem qui en parle. On ne peut nier aussi des éléments concrets d'existence de cette "fumée" dans les programmes de l'Education Nationale. Ce ne sont que quelques exemples.

Où est donc le feu alors si autant les tenants du Genre que les opposants reconnaissent que le Genre s'est introduit un peu partout ?

Moi, je poserai d'abord une autre question : pourquoi les tenants du Genre s'opposent à la véracité des faits concernant l'existence de ces faits un peu partout ?

Y-a-t-il quelque chose à cacher ? Si le Genre est un "progrès" pour la femme....... pourquoi alors nier l'existence de cette théorie ?

La première chose à noter, c'est que souvent les enquêtes réalisées par les tenants du Genre sont truquées. On ne le dit pas assez. On ne le dit même jamais. On ne soulève pas le mensonge permanent. Par exemple, les féministes adeptes de cette théorie sortent souvent des poncifs du style : "les femmes sont exploités et n'ont pas accès aux métiers exercés par l'homme"

Ah bon ? Pourtant, qui des femmes et des hommes a le plus de chances de devenir médecin ? La femme. 75% des médecins sont des femmes. 50% des avocats sont des femmes et la féminisation devrait s'accentuer puisque 60% des stagiaires sont des femmes. Dans l'industrie pharmaceutique, 55% des chercheurs sont des femmes. Etc...

Bien, mon but n'est pas d'opposer ici femmes et hommes. Il y a des métiers dans lesquels la femme est moins représenté... Mais ce que je tiens à souligner , c'est qu'il y a des métiers dans lesquels l'homme est également minoritaire en proportion.

Or le discours ambiant est de ressasser en permanence que la parité n'existe pas, la femme serait "persécutée" et le "mâle" serait dominant en tout et partout !

C'est faux. C'est un premier mensonge.

Un autre mensonge touche l'Education Nationale. Celle-ci favorise, par la forme d'enseignement qui y est donnée : les filles. C'est un fait. Et c'est catastrophique. C'est d'ailleurs ce qui fait le succès actuel des Lycées hors-contrat de garçons si l'on veut que ceux-ci réussissent.

Au regard de ce qui vient d'être dit, on voit bien qu'il y a une réalité : la féminisation de la société. Une féminisation qui a été préparée depuis de très nombreuses années car il a fallu du temps pour mettre tout ceci en route et en arriver déjà aux résultats que nous connaissons maintenant par le biais de statistiques.

Mais alors , quid des hommes ?

Eh bien, il se passe un phénomène à la fois anormal mais en même temps tout naturel : de même que l'Education Nationale "sélectionne" la tournure d'esprit féminin en rabaissant celui propre aux graçons, de même les tenants du Genre vont s'ingénier..... à "féminiser" aujourd'hui ces mêmes garçons et donc... à féminiser les hommes déjà adultes.

C'est de là que provient le pseudo-mariage homosexuel. C'est de là que provient la promotion de la pornographie homosexualiste dans les derniers films primés. C'est de là que provient la tentative poussée d'aller encore plus loin dans les écoles et les collèges aujourd'hui : de la féminisation des esprits et de la société, on a accédé à la féminisation des hommes (pédérastie) pour tenter la féminisation des enfants. Ne touche-t-on pas à la pédophilie ?

Oui, on y est. Voilà pourquoi vous voyez la fumée de cette théorie et que le feu est nié . C'est qu'on touche là à un sujet sensible. Pourtant, c'est une réalité : les médias qui ont souvent défendu le féminisme comme le Genre ont soutenu aussi en leur temps la pédophilie. On remarquera aussi souvent que les personnes qui défendent le Genre sont lesbiennes, Gay , Bi ou Trans en grande majorité. Pourquoi un tel lien les unit-il tous ?

Oui, il n'y a pas de fumée sans feu.....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745337