Peu importe Astorg !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-02-14 22:02:18

Peu importe Astorg !

Ce qu'on vous dit, c'est que les ordinations anglicanes sont invalides et que la lettre apostolique du Pape Léon XIII à ce sujet est infaillible, comme le Pape lui-même l'a affirmé.

Qu'il y ait des cas douteux, s'agissant de telle ou telle personne en particulier, eu égard à leur parcours personnel, n'enlève rien à la force des décisions papales concernant de manière générale les ordinations anglicanes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=744156